2.png
copy-1.png
copy-2.png
copy-3.png
8.png
5.png
1.png
9.png
4.png
6.png
7.png
3.png
copy-4.png
  • thumb
  • thumb
  • thumb
  • thumb
  • thumb
  • thumb

PORTABLE FDC6100

La demande pour le diagnostic clinique des abdominaux, obstétrique et gynécologie, cardiaques, de petites pièces, des vaisseaux sanguins superficiels, musculo-squelettiques et de l'ophtalmologie, l'anesthésiologie, l'urologie, neurochirurgie et autre chambre de conseil spécialiste.
Description

FDC6100 est le dernier système d'échographie Doppler couleur de Wilder avec des droits de propriété intellectuelle totalement indépendants, l'utilisation de la principale technologie de base du monde, intégrée design moderne et ergonomique. Excellente qualité d'image et la sensibilité de la circulation sanguine, la grande capacité d'adaptation sonde pour répondre à l'abdomen, obstétrique et gynécologie, cardiaques, petites pièces, des vaisseaux sanguins superficiels, musculo-squelettiques et d'ophtalmologie, anesthésiologie, urologie, neurochirurgie et d'autres salle de conseil spécialiste besoins de diagnostic clinique.

 

Ultrasound technologie d'imagerie:
1. première plate-forme et l'architecture de l'échographie au monde
Utilisation des ultrasons puce frontal avec la dernière génération de «démodulateur numérique» et les processeurs DSP à huit cœurs, offrant une capacité de calcul puissant et plus intégrée, moins d'énergie, et peut être mis à jour de façon transparente pour soutenir l'élastographie.
 
2. clairsemée technologie de traitement parallèle multi-faisceaux lancement +
émetteur d'ondes plan, le traitement parallèle de faisceau récepteur 16, améliorant considérablement B + C, B + C + D taux de trame de l'imagerie et la circulation sanguine lorsque la sensibilité, un véritable affichage pratique "trois simultanée".
 
3. Pulse Inversion Harmonic Imaging (Pihi)
Contrer amélioration harmonique fondamentale, tissus imagerie harmonique par rapport à la suppression des lobes latéraux grandement amélioré la résolution de contraste des tissus classiques.
 
La technologie de formation de faisceau à ouverture synthétique (SA)
Briser soigneusement les limites de l'algorithme de formation de faisceau DAS traditionnels sur le nombre de canaux physiques à plus petite taille de matériel et puissance d'émission plus faible obtenu à partir du champ champ proche et lointain excellente qualité d'image.
 
5. Mise au point de la technologie lancement de Pixel
Et calculer la différence entre émission et de réception parcours sonore, grandement améliorer la précision de l'imagerie et de la précision.
Pas besoin de régler manuellement la mise au point (pas d'affichage de mise au point), réduire les différences de diagnostic causées par les différents opérateurs.
 
Technologie de suppression de bruit de speckle 6.
Supprime efficacement le bruit de chatoiement dans les images échographiques pour obtenir une image en deux dimensions est plus claire et nette.
 
7. La technologie d'imagerie 3D + 4D bras libre
Vérifiez pour le fœtus, peut grandement améliorer le taux de l'échographie fœtale anormale de détection.

 

Caractéristiques:
1, CNC rétroéclairage du panneau de commande, le soutien à la réglementation fonctionnelle rapide, une optimisation du clavier, fonctionnant plus maniable
2, une technologie brevetée et un nouveau design regarder la conception humanisée d'opération
3, trois interface de sonde, commutation libre, en charge remplaçables à chaud
4, interface avec les outils DICOM3.0 réseau d'assistance à distance, par le personnel technique de maintenir le système à distance sur le réseau
5, support pour l'affichage de l'interface multi-langue et l'entrée, l'interface du logiciel avec la navigation
6, intégré dans l'intégration de postes de travail graphiques, l'importation et l'exportation de cas typiques, le diagnostic automatique rapide
7, batterie en option, facile à utiliser dans des environnements différents
8, poignée cachée

Reviews