2.png
copy-4.png
7.png
6.png
4.png
9.png
copy-1.png
3.png
1.png
8.png
copy-3.png
5.png
copy-2.png
  • thumb
  • thumb

BeneHeart R3

Description

Une analyse fiable
Considéré comme l'un des leaders mondiaux en ce qui concerne les algorithmes d'ECG aurepos, l'algorithme de Glasgow, reconnu dans le monde entier, est célèbre pour sa recherche assidue dans le domaine des ECG et ses améliorations constantes en matière de professionnalisme au cours des 50 dernières années. Mindray a intégré ce type de compétence dans ses produits d'ECG.



L'algorithme de Glasgow est le premier prenant en considération l'âge, le sexe, la race, la prise de médicaments et la classification pour établir un diagnostic. Il optimise la précision des diagnostics et joue un rôle majeur dans le diagnostic de l'infarctus aigu du myocarde.
Il met en exergue les résultats de diagnostics critiques tels que l'infarctus aigu du myocarde, l'ischémie aiguë myocardique, la fibrillation ventriculaire, la tachycardie ventriculaire, la bradycardie sévère et l'arythmie maligne afin que le personnel médical puisse identifier le problème et fournir un traitement dans les délais.
Afin d'améliorer la précision du diagnostic des maladies cardiaques pédiatriques, la dérivation V3 est remplacée par la dérivation V4R, et l'algorithme correspondant et le rapport de diagnostic sont fournis.


Affichage clair
Un écran couleur 5 pouces, une haute résolution 800 x 480 et un affichage net des tracés en temps réel fournissent une expérience visuelle optimale.



Portabilité exceptionnelle
Avec un poids de seulement 1,2 kg (batterie comprise), il peut facilement être transporté par le personnel médical.



Fonctionnement pratique

Le papier d'impression peut aisément être déposé sur le panneau du dispositif afin que les docteurs puissent signer ou faire des annotations.



Enregistreur incomparable
Le papier en rouleau et le papier plié en accordéon peuvent être changés à tout moment. Le levier du papier plié en accordéon peut être stocké facilement sans démontage.

 
Reviews